Le Leader de la Révolution islamique répond à la lettre du général Soleimani

Le Leader de la Révolution islamique a répondu ce mardi à la lettre du général Qassem Soleimani, commandant de la Force Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI), sur la fin de la maudite nébuleuse qu’est Daech.

Voici le texte intégral de la lettre de l’Ayatollah Khamenei au général Qassem Soleimani :

Au nom de Dieu le tout miséricordieux le très miséricordieux

Au courageux commandant de l’islam et combattant sur le chemin de Dieu

Je remercie Dieu du plus profond du cœur pour vous avoir accordé sa bénédiction, à vous et à tous vos compagnons, dans votre combat dévoué sur divers plans, et pour avoir éradiqué, par votre intermédiaire, vous ses nobles serviteurs, la nébuleuse maléfique que les diables incarnés de ce monde avaient implantée en Syrie et en Irak.

Ce n’était pas qu’un coup dur au groupe criminel et malfaiteur qu’est Daech. C’était un coup, plus dur encore, porté contre la politique abjecte qui visait à enflammer la région par le feu de guerres civiles et à affaiblir la Résistance antisioniste et les États souverains, en utilisant les abominables chefs de ce groupe égaré.

C’était aussi un coup dur porté aux anciens et actuel gouvernements américains et aux régimes qu’ils stipendient dans cette région, ceux-là mêmes qui ont créé ce groupe et lui ont accordé leur appui inconditionnel, dans l’illusion d’asseoir leur mainmise néfaste dans la région de l’Asie de l’Ouest, y faisant régner le régime usurpateur sioniste.

En anéantissant cette tumeur cancéreuse mortelle, vous avez rendu un service immense non seulement aux pays de la région, mais au monde musulman voire à toutes les nations et à l’humanité tout entière.

C’est la victoire divine et la parfaite manifestation du verset coranique disant : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués ». [Sourate Anfal (le Butin), verset 17], une récompense divine que Dieu vous a accordée, à vous et vos camarades de combat, pour vos exploits et votre dévouement sans relâche.

Je tiens à vous féliciter cordialement pour cela et j’insiste pourtant à vous rappeler qu’il ne faudra nullement ignorer l’ennemi.

Ceux-là mêmes qui avaient concocté ce complot funeste par le biais de gros investissements ne resteront pas sans agir et chercheront à l’exécuter d’une autre manière ou dans une autre partie de la région. Il ne faudra donc pas oublier de rester motivés, vigilants et unis.

Il ne faudra pas oublier, non plus, d’éradiquer tout dangereux résidu, tout en essayant d’ouvrir les esprits à travers les activités culturelles. Bref, il faudra essayer de rester constamment prêts et vigilants sur divers plans. Je vous confie à Dieu le Très-Haut, vous et tous les frères combattants d’Irak, de Syrie ou d’autres pays ; mes salutations et prières vous sont adressées à tous.

Que la paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous,

Seyyed Ali Khamenei, le 30 Aban 1396 [21 novembre 2017]

© http://demo.partiantisioniste.com/?p=20983
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
25 novembre, 2017 Actualités, Infos antisionistes
2017-11-25T12:02:55+00:00

Commentaires Facebook