Quand les Juifs dénoncent la supercherie du sionisme .

Contrairement à l’idée véhiculée par les médias officiels qui veulent nous faire croire que le Judaïsme = sionisme ; des juifs de plus en plus nombreux , même si on les voie rarement à la télévision , manifestent leurs désaccords avec cette doctrine mortifère et n’hésitent pas à dénoncer l’injustice de l’entité sioniste et ses dirigeants .

 

Témoignages antisionistes

Les médias officiels taisent l’antisionisme et font le jeu des sionistes qui veulent faire croire que le Judaïsme = sionisme.

Nous vous proposons un très bon reportage dans lequel des Juifs de milieux différents dénoncent avec courage l’injustice et les crimes sionistes ainsi que la supercherie de l’idéologie sioniste.

Yechouroun – Judaïsme contre sionisme demande aux auditeurs d’être attentifs et critiques ; il s’est glissé des inexactitudes dans les paroles de certains intervenants.

© http://demo.partiantisioniste.com/?p=21098
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
27 novembre, 2017 Actualités, Infos antisionistes, Multimédia, Vidéos
2017-11-27T17:40:59+00:00

Commentaires Facebook