Un général yéménite révèle l’origine des missiles de son pays

Le général Aziz Rachid, porte-parole adjoint de l’armée yéménite.

Un général yéménite a affirmé que la force balistique yéménite aura, prochainement, droit à des surprises.

Alors que de son côté, l’Arabie saoudite accuse injustement et sans aucune preuve l’Iran et le Hezbollah de fournir des missiles au Yémen.

En effet,  le général Aziz Rached,vice porte-parole de l’armée yéménite l’alliée du mouvement Houthi Ansarullah a dit lors d’un entretien avec l’agence russe Sputnik :

« Nous avons des compétences scientifiques et académiques importantes dans le domaine balistique. Elles se sont perfectionnées durant les années de guerre, compte tenu des circonstances ».
Et, il a ajouté :

« L’industrialisation militaire est, aujourd’hui disponible pour les petits et les grands États, tant qu’ils ne font pas l’objet de chantage et à condition qu’ils aient la volonté de le faire ».

  1. Rached a affirmé que les missiles tirés sur l’Arabie saoudite sont à cent pour cent de fabrication yéménite.

« Ils ressemblent aux missiles russes et nord-coréens avec des opérations destinées à augmenter leur portée et qui ont fait l’objet de recherches scientifiques durant ces trois dernières années pour atteindre à peu près les 1400 km », explique-t-il.

Selon lui, Sanaa a réalisé son autosuffisance dans le domaine balistique. Il ne manque pas de préciser : :

«  Nous avons bénéficié de la technologie balistique russe et coréenne qui était chez nous. Nous l’avons disséquée puis, nous avons fabriqué des missiles similaires et d’autres encore qui diffèrent dans leurs techniques modernes, en développant certaines parties pour qu’ils puissent être à la hauteur des nouveautés de la technologie aérienne et des missiles anti-missiles. Ce n’est un secret pour personne que nous avons encore des experts qui ont étudié un peu partout dans le monde, en Corée, en Russie et en Allemagne et ce sont eux qui ont modernisé l’industrie balistique locale ».

S’agissant des missiles prochains qui devraient faire la surprise, le général yéménite a évoqué un Bourkane 2-1, un Bourkane 3 , et puis Mandab 1 et Mandab 2 , et d’autres encore.

 

Le Parti Anti Sioniste se réjouit de la force acquise par l’armée yéménite afin de faire face au génocide que lui inflige la coalition saoudo-américaine.

Nous encourageons avec force les déshérités qui cherchent à se défendre et à recouvrer leur souveraineté et leur indépendance refusant toute forme de vile soumission.

Le régime autocrate saoudien commet les pires injustices, entre autres au Yémen, et il est grand temps qu’il comprenne que cette situation ne peut plus durer et qu’il lui faudra en payer le prix.

 

 

© http://demo.partiantisioniste.com/?p=20980
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
25 novembre, 2017 Actualités, Infos antisionistes
2017-11-25T10:14:52+00:00

Commentaires Facebook