Attentat du Sinaï : Israël se frotte les mains

 

Un soldat israélien au sommet d’une tour d’observation, près de la ville de Taba, dans le sud de la péninsule du Sinaï en Égypte.

La chaîne de télévision israélienne Channel 10 prévoit un réchauffement entre Tel-Aviv et Le Caire, sur fond du récent attentat terroriste au Sinaï, en Égypte.

Channel 10 a diffusé, le dimanche 26 novembre, un reportage sur le récent attentat terroriste visant le Sinaï, en Égypte.

La chaîne israélienne s’est réjouie d’un éventuel réchauffement entre Tel-Aviv et Le Caire, sur fond de cet attentat terroriste.

« L’Égypte demandera très probablement à Israël d’acheminer un plus grand nombre de militaires au Sinaï pour participer aux opérations militaires conjointes. Il semble que l’attentat du Sinaï aboutira au renforcement des relations sécuritaires entre Israël et l’Égypte », indique Channel 10.

L’attentat terroriste, duquel les Israéliens se réjouissent, a fait plus de 305 morts chez les Égyptiens alors que les analystes y voient la trace des Israéliens.

© http://demo.partiantisioniste.com/?p=21058
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
26 novembre, 2017 Actualités, Infos antisionistes
2017-11-26T20:54:16+00:00

Commentaires Facebook